750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Délice
9 décembre 2012

Boeuf braisé, crumble de foie gras et compoté de chou rouge-pomme, champignon et carottes façon chips

J'ai découvert récemment le concept des Box, notamment gastronomiz.com/

Pour 17€ j'ai reçu :

  • Une marmelade de Kumquats
  • Un confit de chou rouge
  • Une crème à tartiner chocolat noisettes miel
  • Une petite boite de crumble de foie gras 30g
  • Un pot de miel pour cuisiner
  • Un mélange pour foie gras ( la photo ne ressemble pas du tout à ce que j'ai reçu...)
  • Un emporte pièce bonhomme

En m'abonnant j'avais remarqué les box des mois précédents et les trouvais superbes !

Mais je suis assez déçue en fait, je trouve cela cher pour les produits reçus, les recettes manquent de précision.

 

Bref, j'ai tout de même réalisé une des deux recettes proposées, le boeuf braisé.

Ok le boeuf et le foie gras s'accordent très bien, mais ce n'est pas une découverte, le tournedos Rossini ne serait pas ce qu'il est sinon...

 

DSC07537

 

Retrouvez cette recette sur recettes.de/foie-gras

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie Délice
Newsletter
Marie Délice
Publicité