750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Délice
15 décembre 2015

Macarons Punky - Banane bonbon et crème de marrons

image

Étonnante cette association creme de marrons et banane bonbons mais c'est vrai qu'associer deux ingrédients que l'on aime est presque la base de la création culinaire.

Quand mon amie Punky m'a demandé de réaliser cette recette, j'ai été confrontée à un taux de sucre explosif !!! Puis j'ai persisté dans cette idée originale, en ne faisant fondre que peu de Bananes Bonbon dans ma crème, une pointe de crème de marrons et hop, l'équilibre est parfait.

La pointe d'acidité de la banane bonbon reléve parfaitement la crème de marrons.

Et voici le petit mot de Punky : 

" Aujourd'hui le père noël est venu me voir en avance ! Bon il a secoué la boîte pendant le trajet mais il m'a apporté les meilleurs macarons que j'ai goûté de ma vie! Merci Marie, tu es un génie !!!! " 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie Délice
Newsletter
Marie Délice
Publicité