750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Délice
24 octobre 2015

Ateliers

Envie de faire plaisir, de vous faire plaisir ?

Pâtissière, je vous propose des ateliers culinaires à domicile sur Amiens et dans un rayon de 50 kilomètres.

Chez vous, seul, entre amis, en famille ou entre collègues...

Je viens à votre domicile avec tous les ingrédients et ustensiles.

Au préalable, nous aurons choisi une ou des recettes.

Je vous explique comment procéder en vous transmettant ma passion, et tous les secrets de mon métier.

Vous réaliserez puis dégusterez vos créations !

 

Pour me contacter.

 

 

 

 

c9a711_2e1799876ce144588c8e2c38c77aa3d7

 

c9a711_6abbec2c049d422c91d32a6d4a9e43ae

 

c9a711_9396789863b3462a8bdc48a57f4ffa26

 

c9a711_b283fbdfb7ce4da7bd267ff7e5fb596a

 

 

 

 

Cours à domicile

Envie d'apprendre à réaliser des macarons ? cupcakes ? entremets ou autres délices ?

A partir de 40 euros par personne.

Durée de 2h00 à 3h00

Possibilité de prendre un abonnement, tarifs dégressifs.

Sweet table

Vous aimez recevoir et surprendre vos invités ? Toutes les occasions permettent de réaliser une Sweet Table. Il suffit de choisir un thème. Par exemple une couleur, une gourmandise à mettre en valeur, un événement... 

Et je vous propose de réaliser votre décoration de fête.

Sur devis

 

Anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, événement...

Une future mariée à surprendre ? Je débarque chez l' une des amies pour une demie-journée. Entre jeux et réalisations, c'est un moment unique à partager entre filles.

Mais nous pouvons aussi fêter ensemble un anniversaire, un départ en retraite... toutes les occasions sont bonnes.
A partir de 20 euros par personne

 

Anniversaire enfant

Vous n'aurez plus qu'à lancer les invitations ! Autour du thème qui émerveillera votre enfant, ses amis et lui découvriront la création de cupcakes, ou la réalisation du gâteau d'anniversaire. 

Chaque enfant apprendra à manipuler la poche à douille, la pâte à sucre et les toppings... 

 

Déroulement : Accueil, jeux autour de la recette, réalisation des muffins, création du glaçage et manipulation de la poche à douilles, décors en pâte à sucre et décoration. Durée 3h00

A partir de 5 enfants. 25 euros par enfant.

 

 

Conditions de réservation 

Pour les anniversaires et événements spéciaux, pensez à réserver au minimum 6 semaines à l'avance.

Pour réserver un atelier dès maintenant, contactez moi par mail : contact@mariedelice.com

Ou par téléphone au 06.82.70.61.88

La pré-réservation sera validée une fois l'accompte de 30% versé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta confiance
K
Je vous recommande Marie qui a su gérer un atelier cuisine avec 5 pioupious et qui a mis des paillettes dans les yeux de ma princesse pour son anniversaire avec un magnifique rainbow cake... Un joli moment liant souvenir pour tous et pour ma princesse...
Publicité
Marie Délice
Newsletter
Marie Délice
Publicité