750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Délice
2 décembre 2013

Soupe carottes, coriandre et épinards au piment

Une soupe très originale, légère et qui réchauffe !

 

Pour 4 personnes :

450g de carottes coupées en rondelles250g d'épinards en branches surgelés1 litre de bouillon de légumes préparé avec 2 cubes1 oignon émincé
1 botte de coriandre1 cuillère à thé de piment en poudre1 CS de crème entière

 

Faites revenir l'oignon dans un peu d'huile, puis ajouter les carottes et épinards, et la botte de coriandre ( gardez quelques feuilles pour la déco ) Couvrez avec le bouillon et laissez cuire 10min à la cocotte minute.

Ajoutez le piment, la crème et mixez.

 

Soupe carottes, coriandre et épinards au piment

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'adore le piment, mon grand aussi mais le reste de la tribu un peu moins...<br /> <br /> Je ne pense pas assez au lait de coco, et pour le kiri, c'est une très bonne idée ;)
N
voici une soupe épicée qui nous conviendrait bien maintenant que nous sommes habitués aux saveurs pimentées ! pour mes enfants je rajoute aprfois dans les soupes du lait de coco ou , comme ma grand mère le faisait, un kiri , qui adoucissement le tout. Merci pour la découverte !
Publicité
Marie Délice
Newsletter
Marie Délice
Publicité