750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Délice
15 décembre 2012

Biscuits ultra girly

Des petits sablés ultra-girly, tout est dans le glaçage !

Mon secret ?

Commencer les bordures extérieures avec un glaçage épais à la seringue, au milieu appliquer un glaçage plus fluide puis pour les traits ou pois, un glaçage épais à la seringue.

Glaçage épais :

1 blanc d'oeuf légèrement battu auquel vous ajouterez 150g de sucre glace, pour le fluidifier ajouter du jus de citron.

J'utilise des colorants en poudre.

Recette des sablés :

130g de beurre
200g de farine
100g de sucre
3 jaunes d'oeuf
1 sachet de sucre vanillé

 

DSC07583

Retrouvez cette recette sur recettes.de/biscuits

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sophie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année !!!
S
Ils sont vraiment superbes !
M
Merci beaucoup !!! En effet, j'y ai passé un peu de temps quand même... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
L
je te félicite pour cette réalisation,, je serais incapable d'avoir une telle maitrise et précision!!<br /> <br /> et j'adore le coté girly! bravo!<br /> <br /> bon dimanche
L
Ah ouais, super girly!!! C'est trop mimi! <br /> <br /> Un vrai travail de déco.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Lydoue
Publicité
Marie Délice
Newsletter
Marie Délice
Publicité