750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Délice
23 janvier 2014

Concours Saint-Valentin

Bientôt la Saint-Valentin !!!

Comme je suis un Bisounours dégoulinant d'amour, je vous propose de fêter ça dignement !

 

Pour participer c'est très simple :

Il faut liker ma page facebook 

Partager le message du concours sur la page Facebook

Commenter ici en me précisant votre pseudo Facebook je vous attribuerai alors un numéro pour le tirage au sort

Jusqu'au 14 février à minuit

Tirage au sort par Random

On gagne quoi ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le random a tiré au sort le numéro 13 :) Bravo !!!!!
M
Bonjour à tous, merci pour votre participation<br /> <br /> Un petit contre temps, je procède ce soir au tirage au sort ;)
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe volontiers à ton délicieux concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom FB est Beatrice Labbe<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage : https://www.facebook.com/beatrice.labbe.7/posts/10202884632108047?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne St Valentin !
I
Bonsoir et merci beaucoup pour ce concours !!! je participe avec grand plaisir et je partage au pseudo isabelle demassi et like les deux pages très bonne soirée et merci à vous :)
K
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> Je tente volontiers ma chance !<br /> <br /> Je suis fan Fb ) Entre nous et j'ai relayé https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/271093879717433?stream_ref=10<br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous
Publicité
Marie Délice
Newsletter
Marie Délice
Publicité