750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Délice
31 juillet 2014

Concours !!!

 

image

 

Il y a trois lots pour ce concours !

1 avec le livre Speculoos

1 avec le livre petits goûters 

et le dernier avec le livre macarons

 

jajouterai des petites surprises au moment de l'envoi.

J'ouvre le concours aux personnes qui me suivent ici aussi ;)

Pour vous amis non facebookiens il vous suffit de faire un lien sur votre blog perso et de me l'indiquer dans le commentaire que vous déposerez sur cet article ;) 

merci et bonne chance à tous !

 

ah oui j'oubliais... C'est jusqu'au 15 septembre 😘

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je voudrai participer au concours merci le lien et sur mon blog dés maintenant <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée charlotte
N
rhô ben moi je t'avais déjà mis en lien sur le côté du blog ;) miam !
C
Bonjour, merci a toi, pour ce concours, je suis ravie de tenter ma chance !!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Marie Délice
Newsletter
Marie Délice
Publicité