750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Délice
2 janvier 2014

Toasts au saumon fumé

Voici une idée piochée sur Aux délices de pomme 

Et je trouvais l'idée tellement géniale d'utiliser des Tuc ( enfin un bon prétexte pour en grignotter !)

Par contre j'ai simplifié sa recette.

 

1 paquet de Tuc

1 boîte de Boursin ail et fines herbes

4 tranches de saumon fumé

Aneth

Graines de fenouil

 

Détaillez les tranches de saumon en petits rectangle de 1 x 3 cm à peu près. Tartinez vos Tuc avec le fromage.

Disposez le saumon sur chaque Tuc, parsemez d'aneth et de graines de fenouil.

DSC01273

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien Pomme ;) je t'ajoute des mes blogs chouchous d'ailleurs !
P
Oooooooo c'est super gentil d'avoir testé ça :) !!! Je met ta photo sur mon blog (avec un lien vers ton blog) !!! Encore merci :) !!!
Publicité
Marie Délice
Newsletter
Marie Délice
Publicité