750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Délice
27 décembre 2013

Plancha de poulet au curry et poireaux au sésame

Le père Noël m'a gâtée !!! J'ai eu une plancha

Je l'ai tout de suite testée avec ce poulet au curry

 

Pour 2 personnes :

2 filets de poulet

1 CS de curcuma

1 CS de curry

1 CS d'huile d'olive

Poireaux ( surgelés les miens, je dirais 400g )

Graines de sésame

Sel, poivre

 

Détaillez les filets de poulet en gros dès. Mélangez les épices et l'huile puis roulez y les dès de poulet et réservez au frais 1h00.

Faites bien préchauffer la plancha, y faire cuire d'un côté le poulet, de l'autre les poireaux. Assaisonnez à votre goût.

DSC01254

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On la préchauffe à combien la plancha?
M
Oh c'est vraiment délicieux la plancha
P
Miam !!! C'est super appétissant :) !!!
Publicité
Marie Délice
Newsletter
Marie Délice
Publicité