750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Délice
12 novembre 2014

Macarons au Carambar

 

image

J' apprécie beaucoup les nouvelles rencontres. Découvrir de nouvelles choses, trouver de nouveaux points d'intérêts. Échanger et partager.

Un ami Facebook m'a livré sa recette de macarons et waouh !!!! Je trouvais que la précédente était déjà top. Mais la, regardez-moi ces collerettes !!! 

Un grand merci pour ce partage 😊 ( je suis à la limite des petits extra-terrestres dans Toys Story " nous vous devons une reconnaissance éternelle " )

Pour la ganache, je ne sais plus si je l'avais faite comme ça la dernière fois.

200ml de crème liquide et 30 Carambar fondus.

Une nuit au frais et j'ai monté la ganache ce matin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie Délice
Newsletter
Marie Délice
Publicité