750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Délice
27 décembre 2012

Macarons à la mousse de pamplemousse

DSC07881

Pour la recette des coques, c'est ici

 

La mousse de pamplemousse est très simple à préparer.

Il vous suffit de monter de la crème entière en chantilly, d'y ajouter du jus de pamplemousse tiédi dans lequel vous aurez ajouté 2/3 feuilles de gélatine selon les proportions.

Je pense avoir utilisé 30cl de crème, 3 pamplemousses à jus, 3 feuilles de gélatine et 1 CS de sucre.

 

Retrouvez cette recette ici :  MACARON, PAMPLEMOUSSE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !!!<br /> <br /> Le pamplemousse est vraiment rafraichissant et le macaron sucré relève l'acidité, bref, j'adore !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle fin d'année et une joyeux fête de St Sylvestre !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
L
J'adore l'idée du pamplemousse!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter une excellente fin d'année, en espérant qu'elle te sera douce...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Lydoue
L
magnifique, je suis toujours autant époustouflé en voyant de telle réalisation!: bonne journée:marianne
Publicité
Marie Délice
Newsletter
Marie Délice
Publicité