750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Délice
27 septembre 2014

Tarte au noix

Mes loulous ont ramené de leur école un sac plein de noix ! Nous avons donc réalisé une succulente tarte aux noix.

( je n'ai pas fait ma pâte et j'aurais préféré une vraie pâte maison mais...) donc 1 rouleau de pâte sablée 

Des noix

1 oeuf

10cl de crème liquide

4 CS de miel

60g de beurre mou

De la cassonade 

 

Déroulez votre pâte sablée, disposez la dans une moule à tarte et piquez la légèrement. Mélangez l'œuf à la crème, puis ajoutez le pile et le beurre mou, la texture n'est pas hyper belle, ce n'est pas grave si il y a des grumeaux de beurre. Intégrez les noix et dispersez le tout sur la pâte.

Enfournez 20 min à 180° sortez la tarte et saupoudrez généreusement de cassonade, remettez au four  à 210° cette fois ci pour une dizaine de minutes.

 

Merci à l'école Jeanne d'Arc de Conty au passage, ce n'est pas le but de mon site mais exceptionnellement je dois souligner la qualité de l'enseignement, l'ambiance familiale et les valeurs transmises à nos enfants par l'équipe qui les accompagne. 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie Délice
Newsletter
Marie Délice
Publicité