750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Délice
18 juin 2014

Un peu de nouvelles ( en route vers le CAP )

Mon projet avance bien, j'ai validé ma demande de financement par une EMT ( évaluation en milieu de travail) dans une superbe boulangerie pâtisserie où j'ai eu la chance de faire beaucoup de choses.

J'ai aimé le rythme intense et stimulant, les journées qui ne se ressemblent pas avec beaucoup de commandes pour des anniversaires, baptêmes, mariages.. L'occasion de voir les pièces montées façon croque en bouche (et pourtant je n'en suis pas fan ).

Ma demande de PPA auprès de la région est faite, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que la comission de mi juillet accepte le financement  !!!

En attendant je m'entraine toujours, même si je publie beaucoup moins faute de temps, je reste active sur ma page facebook, c'est plus direct ! Désolée pour ceux qui me suivent ici seulement...

A bientôt pour la suite de mes aventures en pâtisserie :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie Délice
Newsletter
Marie Délice
Publicité